Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres en fête
30 avril 2019

aprés un périple dans les Hauts de France pour

aprés un périple dans les Hauts de France pour plusieurs dédicaces, je vous invite à venir

me rencontrer le samedi 18 mai au centre cultura "quartier libre de Pau" . Je serai présent de 10h. à 18h.

Pour toutes celles et ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de mon dernier livre " dernier soupir des bistrots ouvriers."

c'est avec un immense plaisir que je répondrai à toutes vos questions.

 

 

A noter également que pour la rentrée 2020, je prépare une conférence sur "MAXIMILIEN FACE A ROBESPIERRE" qui est prévue en octobre

au centre Alexis Peyret de Serres-Castets proche de Pau.

Toutes les informations concernant mes activités conférencières seront publiées dans mon blog en temps voulu.

Un roman historique sur Maximilien de Robespierre est en cours d'écriture.

A bientôt  Jean Charles Hubert

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres en fête
Publicité
Archives
Publicité